La magie de Noël

La magie de Noel

Vous aimez Noël autant que les autres, mais vous ne savez tout simplement pas comment le démontrer? Voici quelques trucs dont vous aurez besoin cet hiver lorsque le temps des décorations sera venu. Vos vieilles boites poussiéreuses n’attendent que ça.

Les lumières

Tout le monde sait que la chose la plus importante pour ce qui est des décorations est évidemment les lumières. Il y en a de toutes les sortes, alors prenez le temps d’y penser quand viendra le temps de magasiner. Il y des lumières spécifiquement pour l’extérieur, d’autres pour l’intérieur, certaines vous permettant d’y ajouter une minuterie, d’autres qui sont électriques et d’autres à batteries, certaines à ampoules et d’autres à lumières DEL et ainsi de suite. Certaines lumières se veulent même créatives alors qu’on peut faire des spectacles de lumières. Il est important de choisir leur emplacement avant de les acheter pour s’en procurer la bonne quantité.

Le sapin

Choisir l’arbre parfait peut s’avérer difficile. Il peut être trop grand ou trop petit, trop gros ou trop élancé, trop sec ou trop feuillu. Bref, vous avez plusieurs facteurs à considérer lorsque vous prendrez cette décision. Le meilleur conseil que quelqu’un puisse vous donner concernant votre achat serait d’acheter un arbre naturel. Ensuite, posez-le dans un bocal d’eau et ne le laisser jamais perdre en hydratation. Personne ne jugera votre arbre une fois les lumières, les guirlandes et les ornements posés, peu importe le choix que vous aurez fait.

La couronne

Les couronnes de Noël sont parfaites pour ajouter un petit quelque chose à votre décor. Que vous en achetiez une d’une boutique ou la fassiez vous-même, celles-ci laissent vos voisins savoir que vous êtes dans l’esprit des fêtes. Ne soyez pas gênés d’acheter ou de faire des couronnes extravagantes et bien garnies. Certaines fois, les plus belles sont les plus grosses! Faites quelques recherches en ligne afin de savoir comment les faire vous-mêmes!

Les couleurs

Noël ne rime pas avec rouge et vert. La gamme peut s’étendre jusqu’au mauve, bleu, blanc en incluant tout ce qui est brillant! Quand vous décorerez votre sapin, n’oubliez pas que le rouge et le vert c’est beau, mais les autres couleurs le sont tout autant.

Lorsque Akelius Montréal vous trouvera la demeure parfaite, la première chose que vous aurez à faire sera de monter votre sapin, d’y ajouter quelques guirlandes et de belles lumières. N’oubliez pas que selon vos voisins, vous voudrez peut-être ajouter de nouvelles décorations à votre collection afin d’avoir les meilleures décorations de Noël en ville! Joyeuses fêtes!


© Copyright 2019 Akelius Montréal - Tous droits réservés. Conception Web par Adeo